Bienvenue sur le site internet de Choye !

Bienvenue à Marcelin

naissances Pas de commentaires »

Marcelin SAVET est né à Besancon le16 août 2011. Il fait la joie de ses parents Caroline et Olivier SAVET, de son grand frère Augustin et de sa grand-mère Nicole Marmier. Félicitations.

Bienvenue à Jules

naissances Pas de commentaires »

Jules Batot est né à Besancon le 6 août 2011. Il fait la joie de ses parents Sophie Rousseaux et Jérôme Batot, de sa grande soeur Mathilde, de ses grands parents Christine Stakowiack et Léon Batot. Félicitations.

Bienvenue à Marcel

naissances Pas de commentaires »

Marcel BOUTTEMY est né à Besancon le 15 août 2011. Il fait la joie de ses parents, céline et Guillaume Bouttemy et de sa grande soeur. Félicitations.

Enquête publique du Schéma directeur de l’assainissement

environnement Pas de commentaires »

Le conseil municipal a adopté le projet de zonage d’assainissement le 16 avril 2011. Il sera procédé à une enquête publique sur les dispositions du zonage de l’assainissement de la commune du 12 septembre 2011 au 13 octobre 2011.  la suite »

Décès de Joël Dorp

décès Pas de commentaires »

Joël Dorp, 67 ans, est décédé à Choye le 15 août 2011. Condoléances.

Syndicat des eaux

environnement Pas de commentaires »

Le Syndicat Intercommunal d’Adduction en Eau Potable de Choye et Velloreille-les-Choye a été créé en 1962 pour distribuer l’eau aux  habitants des communes de Choye et Velloreille-les-Choye. 
Il fournit également l’eau au Syndicat Intercommunal de Velesmes-Echevanne qui regroupe les communes de Saint-Broin, Saint-Loup Nantouard, Sauvigney-les-Gray, Velesmes-Echevanne et Villefrancon. 
Ces deux syndicats représentent 32 km de canalisation, 1 400 personnes alimentées en eau potable et 115 000 m² d’eau consommés par an. 
La gestion des installations de traitement et de distribution est assurée directement par le syndicat des eaux sans concession ni affermage. Un contrat de prestation est passé avec la société Gaz-et-Eaux. 

la suite »

Disparition des chats

vie du village Pas de commentaires »

Durant ces dernières semaines quatre ou cinq chats ont disparu à Choye. Ces faits sont inhabituels et pourraient résulter d’un acte de malveillance. Les faits ont été signalés à la Gendarmerie.



     Theme original par N.Design Studio - Adaptation : Thierry Saillard - Wordpress 2.6

Flux RSS des articles