Bienvenue sur le site internet de Choye !

Bienvenue à Timéo

naissances Pas de commentaires »

Timéo est né le 21 septembre 2009 à Besançon. Il fait la joie de ses parents, Elodie et Fabien Calvaruso. Félicitations.

Flag foot-ball

manifestations, vie du village Pas de commentaires »

Sous un maginifique soleil d’automne, très belle compétition à Choye ce dimanche 27 septembre 2009 où s’est déroulé le troisième JURABOWL, tournoi international de FLAG FOOTBALL qui opposaient les Bisons de Besançon, organisateurs du tournoi, les Patriotes de Riedisheim, les Chouettes de Dijon et les Devils de Beaune. Ce sont les Bisons de Besançon qui l’ont emporté.

Bravo à tous les participants qui, pour la première fois en Haute-Saône, faisaient découvrir ce sport où fair play, respect des règles et respect des autres joueurs sont pratiqués en permanence sur le terrain. Bravo à Sébastien BEUCHEY, habitant de Choye, entraîneur de l’équipe de football américain des BISONS de Besançon.

Le FLAG FOOTBALL, dérivé du foot-ball américain, se joue à 5 contre 5, sans casque ni épaulière. En FLAG FOOTBALL, on ne plaque pas mais on arrache des « FLAG » attachés à une ceinture.

Les pohotos du tournoi : http://picasaweb.google.fr/Tomlin.COWHER/JBIII#

L’affiche du tournoi (format adobe acrobat) : jurabowl3

 

Travaux mairie

vie du village Pas de commentaires »

Les travaux de la mairie se poursuivent. L’entreprise Chardeyron a terminé les travaux de toiture. L’entreprise Morisseau poursuit la pose des portes et fenêtres. L’isolation et les cloisons intérieures sont actuellement aménagées par l’entreprise JLG.

Un beau dimanche à la piscine

vie du village Pas de commentaires »

Avant dernier dimanche de piscine. La couverture du bassin avait permis de conserver la température de l’eau et les amateurs s’en sont donné à coeur joie sous un beau soleil de septembre. Dernière séance la semaine prochaine.

Lotissement

vie du village Pas de commentaires »

Du concret sur le lotissement communal puisque la première construction, une maison à ossature bois, est bien avancée. Une seconde parcelle est en cours de vente. Sont encore disponibles sept parcelles de 11,5 à 16,5 ares au prix 39,5 € par m².

Contact : Mairie de Choye.

Vide grenier

manifestations, vie du village Pas de commentaires »

Ce dimanche, le traditionnel vide-grenier organisé par le Comité des fêtes de Choye a connu un succès sans précédent puisque ce sont plus de 150 exposants qui se sont donnés rendez-vous entre l’étang et le terrain de tennis. Soleil, bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous.



     Theme original par N.Design Studio - Adaptation : Thierry Saillard - Wordpress 2.6

Flux RSS des articles