Bienvenue sur le site internet de Choye !

Carnaval à l’IMP

vie du village Pas de commentaires »

Mercredi après-midi, l’IMP de Choye et le Périscolaire de Gy ont organisé un carnaval. 44 jeunes de l’IMP et 27 enfants du Périscolaire, accompagnés d’éducateurs et d’animateurs ont parcouru les rues du village, dans des costumes très divers et colorés. Il y avait des princesses, des cow-boys, des clowns, des indiens , des cuisiniers, des animaux… la suite »

Conseil municipal du 16 février 2009

conseil municipal, vie municipale Pas de commentaires »

Office de tourisme des Monts de GY

Le conseil municipal a accueilli Madame Marie-Christine Metzelard-Maréchal, Présidente de l’Office de tourisme des Monts de GY.  La Présidente a présenté les différentes missions et activités de l’association : accueil et information des touristes, animations, vente des produits du terroir. Elle peut intervenir également pour aider les associations locales à organiser et promouvoir leurs manifestations. L’office de fait appel régulièrement à des bénévoles pour renforcer ses activités. Toutes les bonnes volontés sont donc les bienvenues. la suite »

Bienvenue à Louis

naissances Pas de commentaires »

Louis est né le 31 janvier 2009 à Besançon.  Il fait la joie de son grand frère Pierre, 2 ans et demi, et de ses parents, Stéphane Bonnaventure et Léontine Mouget ainsi que de ses grands parents résidant à Choye, Christine et Gilles Bonnaventure. Sans oublier son arrière-grand-mère Gabrielle Bonnaventure. Félicitations.

Maire et adjoints honoraires

vie municipale Pas de commentaires »

Samedi 7 février, une réception était organisée en mairie de choye à l’attention de trois anciens élus municipaux distingués par le le Préfet de la Haute Saône. Actuels et anciens élus de Choye et des amis s’étaient réunis pour célébrer cette distinction.

Jean-Luc Dumont, ancien maire de Choye, a été nommé Maire honoraire, Jacques Liger et Louis Monnot, ont été nommés Adjoints au maire honoraires. Cette distinction intervient en reconnaissance des mandats municipaux exercés pendant 18 ans pour Jean-Luc Dumont et Jacques Liger, et,  31 ans pour Louis Monnot. la suite »



     Theme original par N.Design Studio - Adaptation : Thierry Saillard - Wordpress 2.6

Flux RSS des articles