Bienvenue sur le site internet de Choye !

Baptême républicain

vie du village Pas de commentaires »

Dimanche 25 août 2012, Sophie Rousseaux et Jérôme Batot ont présenté en mairie leur fils Jules, né le 6 août 2011, pour la placer sous l’égide et la protection de l’autorité civile et républicaine. ils ont choisi comme parrain et marraine, Patrick Trullard, domicilié à Fletterans (Saône-et-Loire) et Julie Mazuyer, domiciliée à Beaujeu.

C’est le maire, Guy Chevanne, qui a procédé à cette cérémonie, à l’issue de laquelle, comme le veut la tradition à la Mairie de Choye, il a remis une petite cocarde à Jules pour symboliser l’évènement. Tous nos voeux à Jules !

Légumes produits par l’IMP

communauté de communes Pas de commentaires »

Les serres, exploitées en entreprise adaptée par l’AFSAME (IMP Choye) sur la zone d’activités des Monts de Gy à Gy, ouvrent un point de vente aux particuliers le vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le samedi de 8h à 12h. »

Colonie de vacances au Château

associations Pas de commentaires »

Comme les années précédentes, 22 vacanciers handicapés séjourneront au château de Choye du dimanche 5 août au dimanche 26 août, dans les locaux de l’IMP. C’est un centre de vacances de l’Association des familles d’Enfants Handicapés de la Poste et des Télécoms dirigé par Mathieu Legeay et son équipe. Ils organiseront des activités adaptées, des animations et des sorties. Bienvenue à tous.



     Theme original par N.Design Studio - Adaptation : Thierry Saillard - Wordpress 2.6

Flux RSS des articles