Choye

… toute l'info de la commune

Vitesse excessive

| 3 commentaires

Plusieurs riverains ont constaté une vitesse excessive des véhicules, notamment des camions, rue de Gray à l’entrée de Choye dans les deux sens de circulation. La gendarmerie procédera à des contrôles de vitesse dans les semaines à venir. Prudence.

3 Commentaires

  1. Nous sommes heureux de constater que la municipalité prend en compte nos inquiétudes concernant le réel danger que représente la vitesse dans notre village. Merci.

  2. il est tout de même désolant de voir que depuis notre dernière visite a la mairie ( plusieurs mois ) concernant ce soucis , rien n’a été encore fait pour la securitee … ( je rappelle qu’il a a tout de même 5 enfants a la sortie de la route de gray … ) les véhicules ( voiture et camions ) continuent de plus belle a rouler vite en entrant ou sortant du village !! sans parler de ceux qui se doublent en étant encore dans le village !! en espérant tout de même qu’une action soit entreprise pour pallier a ce soucis de sécurité … car ce n’est pas un simple panneau qui va faire quelque chose … merci pour nos enfants d’y remédier …

  3. Je comprends votre « désolation », M. Gentilin, mais la route existait déjà quand vous avez acheté votre maison! Par ailleurs, l’action municipale dépend des ressources financières de la commune et, s’agissant d’une route départementale, des discussions avec le Conseil Général.Tout ne se fait en 5 minutes.

Laisser un commentaire