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Conseil municipal du 13 septembre 2010

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Le conseil municipal a approuvé les propositions de virements de crédits et reporté l’examen du prêt relais lotissement à une prochaine séance. La commune adhérera à l’Agence d’Assistance Technique Départementale mise en place par le Conseil général de la Haute-Saône pour apporter une assistance technique aux collectivités. Le conseil a approuvé la proposition de la Maison Familiale Rurale de Chargey-les-Gray : un groupe d’élèves du BTS aménagement paysager de la Maison Familiale Rurale travaillera sur des idées d’aménagement pour le Parc du château en liaison avec l’IMP ainsi que le secteur de l’étang et du terrain de foot. Le conseil municipal décide de maintenir la dénomination actuelle de la rue de la Crottière. Trois entreprises ont été consultées en vue de l’acquisition d’un abri démontable d’environ 8 mètres sur 16 mètres pour y accueillir les évènements et manifestations. Le conseil municipal décide de consulter à nouveau les deux entreprises les plus intéressantes pour une surface plus réduite. Le conseil municipal décide de procéder à l’acquisition de 20 tables et bancs début 2011. Trois maîtres d’œuvre ont été consultés pour le projet d’aménagement de 4 logements dans le bâtiment de l’ancienne mairie.  Le conseil municipal décide de retenir la proposition de Ad’hoc architecture. Questions diverses : le conseil municipal autorise le maire à déposer la demande de permis de construire du local pour l’agent communal et à solliciter des subventions. Il décide de vendre le camion des pompiers à la commune d’Auvey-et-la-Chapelotte pour un montant de 1 700 € HT. Groupama, assureur de la commune,  a décidé de rembourser 2 341 € à la commune sur un coût total de 2 421,32 € HT au titre du « bris de glace » pour la rénovation du vitrail de Saint Vincent détérioré suite à une tempête.

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