Bienvenue sur le site internet de Choye !

Ménage à l’étang

associations, vie du village Pas de commentaires »

Beaucoup d’activité ce matin à l’étang. Les pêcheurs s’étaient donné rendez-vous pour l’entretien annuel des abords de l’étang. Malheureusement, ils ont dû abattre l’arbre mort qui était sur l’îlot central depuis une vingtaine d’années. Le nettoyage de printemps étant terminé, il ne restera plus qu’à ouvrir la pêche!

Vacances de la bibliothèque

vie du village Pas de commentaires »

La bibliothèque sera fermée, à l’occasion des vacances de février, les lundi 24 février et 3 mars 2014. A compter du 10 mars, elle réouvrira tous les lundis de 16h45 à 18h15. Nous pouvons accéder gratuitement à un grand choix de livres pour les tout petits, enfants, ados et adultes: romans, documentaires, policiers, BD, revues, livres CD… Le fonds vient d’être est renouvelé, comme chaque année, par la médiathèque de prêt de la Haute-Saône et il est toujours possible de commander des titres. Et, un espace a été spécialement aménagé pour les enfants. En cas de problème d’horaires, il est possible de trouver une solution en contactant directement les bénévoles : Martine Grosjean (03 84 32 82 95), Josiane Seguin (03 84 32 80 36), Josette Kaczmarczyk (06 42 48 61 38), Mireille Saillard (03 84 32 89 62).

Un don = trois repas

associations Pas de commentaires »

L’IMP participe à l’opération “un don= trois repas) des restos du coeur. Jusqu’au 19 février 2014, vous pouvez déposer jeux, jouets, matériel d’équipement pour bébé, soins du corps (produits de toilette, savon, dentifrice) ou des vêtements enfant (hors alimentation). merci pour eux.

Fibre optique et très haut débit

vie du village Pas de commentaires »

Face aux investissements très limitées des opérateurs, le Conseil général et les communautés de communes financent une couverture du territoire en infrastructures de communication à très haut débit.  Les travaux d’aménagement d’une liaison par fibre optique entre Vesoul et gray seront réalisés, entre le 15 février et le 30 avril 2014, par l’entreprise STPI, route de Gy, rues de l’Abreuvoir et de rue de Gray.

Sécurisation du réseau électrique

environnement Pas de commentaires »

Dans le cadre de la sécurisation du réseau électrique, l’entreprise BENTIN va prochainement démarrer les travaux de remplacement des derniers fils nus restant au centre du village (rue du Tacot, bas de la Grande Rue, rue Montante et rue du Pont). ces travaux sont effectués et financés, dans leur totalité, par le Syndicat intercommunal d’énergie du département de la Haute-Saône.



     Theme original par N.Design Studio - Adaptation : Thierry Saillard - Wordpress 2.6

Flux RSS des articles