Bienvenue sur le site internet de Choye !

Piscine d’été

vie du village Pas de commentaires »

Cet été, une nouvelle convention signée avec l’IMP de Choye va permettre d’ouvrir la piscine du château aux habitants des villages de Choye, Velloreille-les-Choye et Villefrancon les :
- Samedi après-midi de 14h à 18h (du 2 juillet au 17 septembre)
- Dimanche matin de 10h à 12h (du 3 juillet au 18 septembre)
- Mercredi matin de 9h à 12h (du 6 juillet au 31 août)   la suite »

Bienvenue à Morgane

naissances Pas de commentaires »

Morgane VIDEAU est née le 18 juin 2011 à Besançon. Elle fait la joie de ses parents, Grégory Videau et Aude Ginisti. Félicitations.

Fête à l’IMP

vie du village Pas de commentaires »

 Fête à l’iMP ce vendredi 24 juin : découverte de l’établissement, stands de jeux, présentation des réalisations des enfants, musique et danses. Et pour finir, tous les spectateurs ont pu assister à l’embrasement d’une construction en bois réalisée par les enfants de l’établissement. Le camion du cirque et sa girafe ont disparu sous les applaudissements.

Bienvenue à Nathan

Non classé Pas de commentaires »

Nathan DROUHET-COTE est né le 16 juin 2011 à Besançon. Il fait la joie de sa grande soeur et de ses parents, Delphine COTE et Olivier DROUHET. Félicitations.

Félicitations à Emilie Garnier

vie du village Pas de commentaires »

Félicitations à Emilie GARNIER qui vient d’obtenir le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) “Assistant de gestion de PME et PMI”. C’est un succès personnel pour Emilie et, une reconnaissance pour Philippe Jean et l’équipe de l’IMP de Choye qui ont accompagné Emilie pendant sa formation en alternance.

Maisons fleuries

environnement Pas de commentaires »

Cette année encore, c’est Léa Saillard qui a été distinguée par le jury départemental des  villages et maison fleuries pour son décor floral de la saison dernière. Les prix ont été remis par le conseiller général, Paul Cheviet, le samedi 11 juin 2011. Félicitations.

Cabaret cirque

Non classé Pas de commentaires »

Ce vendredi, une soirée « cabaret cirque » avec des artistes professionnels et des stagiaires a accueilli plus de 200 spectateurs de Choye et des environs.

Ce spactacle original et apprécié de tous a cloturé le séjour du chapiteau de Passe-Muraille, centre des arts du cirque à Besançon, fait étape à Choye. Durant ces trois semaines, des ateliers scolaires ont été organisés pour une vingtaine de classes de la maternelle au collège ; des ateliers de découverte ont accueilli les enfants du périscolaire de Gy ainsi que des animateurs et enseignants en formation.



     Theme original par N.Design Studio - Adaptation : Thierry Saillard - Wordpress 2.6

Flux RSS des articles