Bienvenue sur le site internet de Choye !

Décorations de Noël

agenda Pas de commentaires »

La mise en place des décorations de Noël aura lieu le samedi 8 décembre 2012 à partir de 9h00, Place de Coligny. Il est fait appel aux bénévoles.

Ouverture exceptionnelle du café Delos

vie du village 2 commentaires »

Evènement, ce dimanche, avec l’ouverture exceptionnelle du café Delos pour assurer le renouvellement de la licence IV. Egalement l’occasion de mesurer l’importance des travaux réalisés par les propriétaires, Chantal et Yannick DELOS, pour faire revivre l’établissement et lui redonner un caractère très accueillant. Plus de 150 personnes s’étaient donné RDV dans la bonne humeur. Bravo!

Repas des anciens

Non classé Pas de commentaires »

Une quarantaines de personnes de Choye, Velloreille-les-Choye et Villefrancon ont participé au repas des anciens ce dimanche. Au menu, croûte aux champignons, blanquette de veau, fromages et desserts variés, arrosés de vin de Charcenne. Beaucoup de bonne humeur et, comme chaque année, le plaisir de se retrouver entre amis.

Théléthon à Choye

agenda, associations Pas de commentaires »

Vendredi 30 novembre 2012 à 20h30 : concert à l’église de Gy à 20h30 des chorales “Sérénata” de Gray et la “Clé des chants” de Noironte. Entrée libre. A partir du mercredi 5 décembre : vente des roses au profit du Téléthon à Choye et dans les villages environnants. Samedi 8 décembre 2012 : au château de l’IMP à Choye à partir de 9h00, bourse aux jouets et vide-armoire; 4 € la table de 2m, inscription au 03 84 32 90 05 et 06 81 13 49 73. Samedi 8 décembre 2012 à 10h00 : RDV au château de l’IMP à Choye à pied, en fauteuil roulant, en roller… Inscription sur place. 2€ par personne.

Commémoration du 11 novembre

vie du village Pas de commentaires »

Environ 80 habitants et anciens combattants, de Choye, Velloreille-les-Choye et Villefrancon ont participé la commémoration de l’Armistice du 11 novembre au monument aux morts de Choye et de Villefrancon. La cérémonie a été suivie de l’apéritif offert par la mairie de Velloreille-les-Choye et du traditionnel repas des anciens combattants à la mairie de Choye.



     Theme original par N.Design Studio - Adaptation : Thierry Saillard - Wordpress 2.6

Flux RSS des articles